Le Domaine de Bella
Preview only — see all hotel photos
See all 48 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Le Domaine de Bella
Bed and Breakfast Le Domaine de Bella à Dange-Saint-Romain est un établissement situé à Dange-Saint-Romain, à 4 km de l'église Saint-Sulpice d'Oyré. Il dispose d'une piscine chauffée. Aussi, vous pouvez utiliser un parking sur place.
Le centre de Dange-Saint-Romain peut être atteint en 5 minutes de marche. Chasseneuil-du-Poitou est à 34 km, tandis que l'église Saint-Pierre-et-Saint-Paul d'Ingrandes-sur-Vienne est à 4,1 km de cet hotel 3 étoiles.
Comprenant un coin repas, les chambres de Bed and breakfast Le Domaine de Bella de Dange-Saint-Romain sont équipées d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les touches jolies qui feront plus agréable votre séjour comprennent une toilette séparée et une douche.
Un petit déjeuner continental est servi chaque matin à l'hotel.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi
- Piscine
- Activités sportives
- Climatisation
- Animaux domestiques
Équipements
- Locaux non-fumeurs
- Wi-Fi
- Parking
- Animaux domestiques admis
- Réservé aux adultes
- Café-restaurant
- Détecteurs de fumée
- Extincteurs d'incendie
- Accès par clé
- Coin repas en plein air
- Piscine salée
- Piscine saisonnière en plein air
- Piscine chauffée
- Chaises longues
- Terrasse ensoleillée
- Jardin
- Salle de loisirs/ TV
- Randonnée
- Cyclisme
- Climatisation
- Chambres insonorisées
- Terrasse
- Mobilier de jardin
- TV LCD
- Parquet au sol
Politique
Carte
Attractions locales
Aéroports
- Aéroport de Poitiers-Biard (48 km)
Commentaires
Claude
2021-07-04
Chambre très propre, petit déjeuner très bon, lits super. Il y avait beaucoup d'équipements supplémentaires: un micro-ondes, une machine à café et un espace de repas. Salle de bain grande avec une baignoire. C'est un excellent endroit pour une nuit à Dange-Saint-Romain...
Frédéric
2021-04-20
J'ai eu une chambre très propre, le personnel était excellent et il y avait un lit super. Le directeur était gentil. Le style de la pièce est confortable. J'ai kiffé le restaurant vraiment bon.